VL1 26ème édition : La Jeunesse sportive Groupe Bazano poursuivra le championnat avec un nouvel entraîneur.

Spread the love

C’est chemin en cours que la Jeunesse sportive Groupe Bazano décide de changer de cap en s’offrant un nouvel entraîneur.

Séguin NDOMBE, puisque c’est de lui qu’il s’agit a pris le commande du staff technique de l’équipe lushoise en cette fin du mois d’Octobre.

Sans tarder, il a,avec toute l’équipe, regagné Lubumbashi, siège social de cette formation.

Sur place, ce club placé sous la responsabilité du Président Meschak KASONGO a rapidement repris les entraînements afin de préparer ses prochains matchs contre deux géants de la compétition.

L’actuel technicien est censé aussitôt arrivé, aprêter ses hommes à faire face notamment à l’AS VClub et au DCMP, respectivement le 04 et le 10 novembre 2020.

Les efforts de Séguin NDOMBE devront aussi parvenir à obtenir un groupe harmonieux, composé des joueurs trouvés et ceux qu’il a recommandé à l’équipe.

Au finish, la Jeunesse sportive Groupe Bazano voudrait dans ce 26ème championnat de la Linafoot, démontrer sa grandeur comme lors de la dernière édition.
L’ancien coach José Mundele a été limogé le samedi 31 octobre après la défaite Bazano devant RCK pour insuffisance de résultat. En 6 matchs joués, il n’en a gagné aucun, perdu trois et réalisé 3 matches nuls pour un total de 3 points.

Gad MUKIAKO/ Nzadinews.net

Visits: 23

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours