VL1 25ème Phase retour : Lupopo craque devant Simba.

Spread the love

Au terme d’une rencontre moyenne, les cheminots de Lupopo ont perdu face aux kamikazes de simba (0-2), ce mercredi en match de la 18e journée de la Vodacom Ligue 1.
Inoffensif durant la majeure partie du match, le club d’outre-tunnel n’a toujours pas gagné depuis sa victoire face à Rangers.

La malédiction poursuit pour Lupopo. Trop peu inspiré, les poulains de Kimoto n’ont fait qu’encaisser un but par mi-temps.

Dans une très belle ambiance au Complexe Omnisports Frédéric KIBASA MALIBA, le FC Simba a pris le jeu à son compte.
Créative, entreprenante et positionnée bas sur la pelouse, la formation de Simba a bien jaugé le niveau de son adversaire avant l’ouverture du score de Kitwa Rodrigue (0-1,39e).

Les lumpas avaient plus de difficultés à se rapprocher de la surface adverse, avec notamment un Mpiana Monzizi moins inspiré.
Les Kamikazes, eux, avaient le souci d’avoir le monopole du jeu pour créer des brèches.

Au fil des minutes, la possession du ballon s’accentuait en faveur des visiteurs, qui n’en faisaient pas grand-chose et la mi-temps intervient avec un score en faveur des poulains de TOSTAO BELEBELE.

Au retour des vestiaires, Simba revient avec les mêmes intentions et alourdit le score à la 54′ par Musans Mukut.

Malgré cette situation, les poulains de KIMOTO Papy vont se montrer toujours assez imprécis dans leurs transmissions, rôdant de plus en plus autour de la surface de MUJANAY, sans toutefois y apporter le danger.

Beaucoup d’approximations, très peu d’occasions, des attaquants peu inspirés, Lupopo a déçu ses nombreux supporters venus au stade pour savourer une victoire qui, malheureusement, n’est pas venue.

Ali HADDAD/Nzadinews.net

Visits: 55

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours