Spread the love

Le mardi 2 février 2021 restera longtemps gravé dans la mémoire des collaborateurs de Me Jean-Baudouin Mayo Mambeke.

Respectueux de la tradition , le Patron de la Vice-primature du budget a réuni les agents et fonctionnaires du ministère du Budget, ont procédé en cette date à la cérémonie d’échange des vœux au Salon Rouge de l’hôtel du Gouvernement.

Pour cette année 2021, Jean-Baudouin Mayo Mambeke et ses collaborateurs ont décidé de relever plusieurs défis, parmi lesquels, l’effectivité du basculement vers le budget Programme grande réflexion sur les objectifs à atteindre.

“Etant soucieux de la réforme des finances publiques, le VPM Mayo, veut à tout prix voir l’aboutissement de cette démarche à un temps record” l’a fait savoir le Secrétaire Général ai au budget Pierre Mbuyi bien avant le mot de circonstances du patron du Budget Congolais à l’occasion de cette cérémonie d’échange des vœux.

L’occasion présentée, le Vice-premier Ministre, Ministre du Budget est revenu sur le bien fondé du Budget programme pour le Pays.

Cette cérémonie d’échange des vœux, s’est soldée par la remise d’un cadeau des femmes de l’administration du budget élevées au grande de chef de division, une première depuis l’existence de ce Ministère.

Enosch Constant Mizobi/nzadinews.net

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR