Le siège national du parti présidentiel à Limete sera en ébullition ce mardi 25 Mai 2021.
Augustin Kabuya Tshilumba, secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS, va tenir une matinée politique à 14h00′ au temple de la démocratie à la 11ème rue Limete.
L’homme à la langue véridique d’Étienne Tshisekedi, AKT, invite les Combattantes et Combattants présents à Kinshasa à prendre part à cette activité vu l’importance des sujets à traiter.
Et comme dans ses habitudes, le SG de l’UDPS , va aborder les sujets d’actualité.
En patriote et nationaliste, Augustin Kabuya va débuter sa matinée par élucider le contour de l’État de siège et la situation qui prévaut actuellement dans le Nord-Kivu avec l’éruption du Nyirangongo.
Puis, il va décortiquer les autres aspects de la politique nationale du pays et la situation politique de l’UDPS comme parti présidentiel.
Le début de la redynamisation du parti dans le Grand Bandundu va clôturer cette matinée politique de l’homme aux 4 vérités.
Augustin Kabuya Tshilumba par cette matinée aimerait réarmer le moral des combattants en particulier et des congolais en général contre le plan des ennemis de la République.
MK/nzadinews.net
Views: 66
+ There are no comments
Add yours