Une femme dénommée Micheline, n’a pas survécu, après être tombée du haut d’un train, en plein mouvement ce 27 avril, à 7 Km de Nyemba, précisément dans le village Ngandu. L’incident se déroule vers 6 heures du matin.
Elle est morte sur les champs, comme elle a été dangereusement touchée à la tête. Le train de la société nationale des chemins de fer du Congo, SNCC, quittait Kalemie vers Nyunzu via Kongolo.
Environ 5 personnes sont tombées du dessus de la rame, dont l’une d’entre elle porte des blessures profondes. L’informateur signale que le train se déplaçait à grande vitesse.
«La tête de Michou était méconnaissable. Elle était écrasée. Une autre femme porte des blessures graves tandis que les autres s’en sont sortis de l’accident sains et saufs. Ce qui leur a fait perdre l’équilibre, c’est le balancement de train, qui roulait en vitesse grand V» indique une source crédible sur place.
Cet accident devrait tirer la sonnette d’alarme de la SNCC qui est victime des passagers clandestins sur plusieurs voies.
Ildephonse Wilondja/ nzadinews.net
Views: 87
+ There are no comments
Add yours