Squash/Tournoi de Westville Country : Coup d’envoi reporté pour une probable délocalisation.

Spread the love

Initialement prévu pour la soirée du mercredi 14 juillet à Durban, le coup d’envoi de l’Open Westville Country a été reporté pour le vendredi 16 juillet prochain en raison de la situation politique actuelle du pays (RSA).

La RDC, déjà sur place, est l’une des premières délégations à joindre Durban.
Plusieurs délégations de différents pays n’ont pas réussi à rallier la ville de Durban à temps suite à la tension politique du pays.
Les autorités Sud-africaines ayant ainsi pris des restrictions dans des frontières, les organisateurs, responsable de l’Open Westville Club, ont décidé de délocaliser le tournoi. Une autre ville, plus proche et sécurisée, sera ciblée selon les décisions de la réunion qui se tiendra ce jeudi 15 juillet entre les participants et l’organisateur.

En attendant la décision finale et le nom de la ville à choisir, nos Léopards Squash s’acclimatent bien et ne pensent à rien d’autres qu’à la compétition.

La délégation Congolaise est arrivée en Afrique du Sud le mardi 13 Juillet après un escale à Addis-Abeba.
Avec en tête Simon Yoka, président de la FECODESQ, elle est forte de 12 personnes dont 7 athlètes, un coach, un journaliste et 3 membres du comité Fédéral.

Shashu Yenga/nzadinews.net

Visits: 38

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours