SQUASH/Confédération Africaine : Simon YOKA, de l’ombre à la lumière

Spread the love

Le président de la Fédération Congolaise de Squash (FECODESQ) Simon YOKA a reçu de la part de la Confédération Africaine de Squash l’élevant au niveau de la Confédération Africaine de Squash.

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années dit-on. Président Simon YOKA est nommé vice-président de la Commission Championnat et Développement de la Fédération Africaine de Squash.

Assiduité, persévérance, abnégation sont les maîtres-mots du désormais vice-président de la CCDFAS qui a prouvé ses capacités, même pendant le confinement en organisant en connivence avec ses partenaires un tournoi pour maintenir les athlètes locaux au top niveau.

Négligé par les uns, jalousé par certains, méprisé par autres, attaqué sur les ondes par des personnes malveillantes bien connues pour son sens élevé de leadership, la nomination de Simon YOKA au niveau Africain prouve noir sur blanc que l’homme à la tête chauve a excellé positivement dans le management à la FECODESQ.
Nul n’est prophète chez soi dit un adage, cette élévation permettra à Simon YOKA de mettre en épreuve ses capacités et enrichir son curriculum-vitae.
Quant à ses détracteurs, ils n’ont qu’à se ranger sur la voie de la raison.

Ali Haddad/nzadinews.net

Visits: 61

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours