Présidence de la République : Qui est Maître Denis Kabamba promu conseiller culturel au collège administratif du cabinet du chef de l’État?

Spread the love

Maître Denis Kabamba est depuis le jeudi 6 Août nommé au poste de conseiller culturel au cabinet du chef de l’État.

Journaliste de carrière et de formation, promoteur de la chaîne de la Radio Kivu 1, Denis Kabamba est détenteur d’un master en journalisme international.
Originaire de Butembo au Nord-Kivu , Maître Kabamba a une expérience approfondie dans le secteur de la presse.

Kabamba est également un fervent serviteur de Dieu ayant un Curriculum Vitae bien rempli et une formation théologique de haut niveau.

Il est porteur d’un diplôme de Degré Supérieur en Christian Peacemaking de “Institute for Christian Conciliation of Atlanta” aux USA, d’un Diplômé en théologie de ministère biblique à Emmaüs ( Allemagne) et détenteur d’un diplôme d’études supérieures (DES) de l’Université Libre de Bruxelles (ULB).

Le conseiller culturel au cabinet du chef de l’État est membre de plusieurs associations et mouvements internationaux des avocats tels l’Union Internationale des Avocats, de barreau & avocates International et Christian Lawyers Association of Southern Africa (RSA).

Leader idéologique, il en a aussi créé de renom international.
Il est le fondateur et président du conseil d’Administration des organisations et associations ci-après : International Christian Volunteer Mission (ICVM), Christians United for Revival , Eagle Mountain of the Lord Ministries (EMLM ), International Christian Peacemakers Fellowship (ICPF), International Commission on Human and Peoples Rights (ICHPR).
Il est le fondateur et président l’UCDS, Union pour le Changement Démocratique et Socio-économique, une organisation de réflexion de droit civil, politique et démocratique pour une société réellement démocratique au Congo.

Me Denis Kabamba a aussi une plume. En tant qu’auteur, il a rédigé plusieurs articles sur les problèmes de la démocratie et le développement en Afrique entre autre Afrique, une démocratie teintée d’une culture Africaine ; l’impact de la démocratie dans le développement d’un pays : cas du Congo ; les perspectives d’un changement réel et durable du Congo vers l’émergence d’une culture démocratique.

Il est aussi ministre de Dieu de temps de la fin, avec comme mission d’apporter la paix et la justice dans les nations, familles et communautés.
Un CV qui prouve qu’il a la maîtrise du droit et la crainte de Dieu assaisonnées d’une connaissance dans la sphère médiatique de quoi mériter sa place au sein du cabinet du chef de l’État.

nzadinews.net rédaction

Visits: 1342

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours