Spread the love

Quelques heures après la prestation de serment de 3 juges de la cour constitutionnelle actée par leurs signatures auprès du directeur de cabinet à.i au palais du peuple, le Professeur Dr Désiré-Cashmir Kolongele Eberande a signé dans la soirée du 21 octobre un communiqué annonçant l’adresse du chef de l’État à la nation.

“La Présidence de la République porte à la connaissance de l’opinion que Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’État, s’adressera à la Nation, ce vendredi 23 octobre 2020.” déclare le communiqué du Directeur de cabinet à.i du Président de la République.

Cette adresse se faisant vendredi, le conseil des ministres de cette date prévu, comme de coutume, le vendredi jour n’aura pas lieu.

“A cet effet, la 54ème réunion du Conseil des Ministres prévue le même jour et à la même date, est reportée à une date ultérieure.” conclut le communiqué.

La grande majorité des congolais, qui d’ailleurs a soutenu la nomination salvatrice de 3 juges de la cour constitutionnelle, attend avec impatience cette communication du premier citoyen congolais, pionnier de l’État de droit longtemps recherché par les congolais patriotes.

nzadinews.net rédaction

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR