PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE/Dossier recrutement à l’IGF : Le Professeur Eberande table avec Jules Alingete.

Spread the love

La traçabilité et la lutte contre le détournement préoccupe au plus haut point le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi ainsi que tout son cabinet avec en tête le Professeur Eberande Kolongele, Directeur de cabinet ad interim.

Ceci justifie l’audience que ce dernier a accordé à Jules Alingete, inspecteur général des finances , Chef de service de l’inspection générale des finances (IGF) l’après-midi du vendredi Août 2020.

Cette rencontre entre du Directeur de Cabinet ai du Chef de l’État et le numéro un de l’IGF s’est faite dans le cadre de poursuite du recrutement de 120 agents à l’IGF à l’occurrence les auditeurs, les contrôleurs ou commissaires aux comptes dans des cabinets d’audits .

Après dépouillement les candidats sélectionnés au concours ont été contactés le 08 Août 2020 via leur mail contenant le questionnaire du concours.
Le concours pour plus de facilité et crédit se passera en ligne.
Les résultats définitifs seront publiés sur le site web de l’ IGF www.igf.gouv.cd en toute transparence.
Au cours de cet entretien avec le directeur de cabinet a.i du Chef de l’État, l’inspecteur général des finances a rappelé que le secrétariat général de l’IGF est joignable par email contact@igf.gouv.cd et inspectiongeneraledesfinancesi@gmail.com .source officielle de la présidence.

Le Professeur Eberande Kolongele a rassuré Jules Alingete de son soutien afin de bien mener la mission lui confier par le chef de l’État.

nzadinews.net rédaction

Visits: 439

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours