Politique-UDPS : La leçon de l’impunité déjà lancée

Spread the love

#RDC-URGENT:

décisions de la réunion inter institutionnelle.1. Suspension de l’installation d Sénateurs élus.2. La suspension de l’élection d Gouverneurs sine Die.3. Le procureur doit ouvrir des enquêtes pour aboutir à la sanction des corrompus et corrupteurs. (Basile Olongo). www.nzadinews.net : Nous sommes simplement les meilleurs. Pour tout contact: mail: nzadinews@gmail.com, Twitter :@nzadinews ,Facebook :nzadinews.net , Téléphone :+243840241373. Nzadinews.net pour la promotion ainsi que la visibilité de vos produits et services.

La Lutte contre la corruption se porte bon train à l’Union des Démocrates pour le Progrès Social, UDPS.

Après les élections sénatoriales qui ont vu le parti présidentiel tomber comme du bois sec et la réaction conséquente de la « Base », les dirigeants du parti ne sont pas restés indifférents.

Jean-Marc Kabund a Kabund , président ad interim de l’UDPS, a présenté les excuses à toutes les victimes des incidents post-électoral sénatorial.

Cependant, l’actuel président du parti du Sphinx annonce que certains députés provinciaux de l’UDPS vont bientôt comparaître à la barre.
Ils doivent justifier le pourquoi de la chute des candidats sénateurs du parti.

Vu que le terme « corruption » est à la une ce dernier temps en République Démocratique du Congo, le parti présidentiel demande aux autres partis politiques d’emboîter les pas.
Les députés corrompus et les candidats corrupteurs doivent être sanctionnés pour le respect des lois et de la population.

Junior Kazadi

Views: 45

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours