Politique-UDPS : Jean-Marc Kabund rend visite à AG Kyungu wa Kumwanza.

Spread the love

#RDC-URGENT:

décisions de la réunion inter institutionnelle.1. Suspension de l’installation d Sénateurs élus.2. La suspension de l’élection d Gouverneurs sine Die.3. Le procureur doit ouvrir des enquêtes pour aboutir à la sanction des corrompus et corrupteurs. (Basile Olongo). www.nzadinews.net : Nous sommes simplement les meilleurs. Pour tout contact: mail: nzadinews@gmail.com, Twitter :@nzadinews ,Facebook :nzadinews.net , Téléphone :+243840241373. Nzadinews.net pour la promotion ainsi que la visibilité de vos produits et services.

Le président ad interim de l’Union des Démocrates pour le Progrès Social, profitant de son séjour à Lubumbashi, a rendu visite au Patriarche AG Kyungu wa Kumwanza l’avant-midi du lundi 18 mars 2019 à son domicile à Lubumbashi.
Questionné sur la question du mobile de sa visite, Jean-Marc Kabund répond :

_”Je ne peux passer à Lubumbashi sans voir le patriarche Antoine Gabriel Kyungu, père fondateur de l’Union pour la démocratie et le progrès social”_

Les indiscrétions proches du numéro un actuel de l’UDPS disent que l’expédition punitive contre les députés corrompus et les corrupteurs de la “Base” aurait été l’un des points de cette visite.

Aussi, le représentant du CACH aurait demandé le soutien de LAMUKA au candidat gouverneur du Haut-Katanga, l’Honorable Coco Jacques Mulongo Nzemba.

C’est la première fois que Kyungu wa Kumwanza discute officiellement politique après sa défaite à l’élection au poste de président du bureau définitif de l’assemblée provinciale du Haut-Katanga.

Visits: 344

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours