Politique-Lubumbashi : Matthieu Kasunka wa Banza, un notable katangais hors pairs.

Spread the love

Politique-Élections de Gouverneurs : Jacques Kyabula Katwe, candidat FCC au Haut-Katanga, un choix risqué.Martin FAYULU acceuilli en triomphe à Bruxelles par ses compatriotes. Société-Mois de la femme:Les femmes « Amis de Fofo Konzi » valablement représentées au lancement des activités 2019.Sport-Foot:VL1 : Lupopo joue ce samedi à 15h30′ la JS Groupe Bazano à la Kenya. dimanche 10 mars, CS Don Bosco reçoit SM Sanga Balende à la Kamalondo

Matthieu Kasunka wa Banza était du nombre des élus de Lubumbashi les mieux côtés lors des élections législatives du 30 décembre dernier.

L’Homme à la présentation des affiches exceptionnelles à Lubumbashi lors de la campagne a été des rares candidats qui n’ont pas caché leur soutien au candidat président N°13, Emmanuel Ramazani Shadary. Chose qui a valu à l’honorable Kasunka, président du Cerkam, les honneurs de sa famille politique : le Front Commun du Congo.
Son courage de défendre leur candidat, dans une ville comme Lubumbashi acquise à l’opposition, a été félicité par ses pairs députés.

Il est le seul du FCC à être élu en 2011 et réélu en 2018 dans la circonscription de Lubumbashi.

Cet ancien opérateur économique aujourd’hui politicien a maintenu le cap en restant en contact permanent avec sa base.

La quarantaine révolue, pragmatique et social, Kasunka wa Banza Matthieu a prouvé qu’il reste un vrai notable katangais sur qui la nation peut compter pour lui rendre service.

www.nzadinews.net : Nous sommes simplement les meilleurs. Pour tout contact: mail: nzadinews@gmail.com, Twitter :@nzadinews ,Facebook :nzadinews.net , Téléphone :+243840241373. Nzadinews.net pour la promotion ainsi que la visibilité de vos produits et services.

Views: 132

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours