Parti politique/ Autre vision du Congo (AVC) : Andy Bemba Batindi nouvel allié de poids de Didier Budimu.

Spread the love

Andy BEMBA Batindi a annoncé il y a 24 heures son adhésion à un parti politique question de se rallier aux idéaux de l’installation d’une république Démocratique et soucieuse du bien-être de la population.

« On note que les populations ne se sentent pas concernées par le service public, mais plutôt s’en éloignent. Bien souvent notre seule participation à la vie politique se limite au vote; Mais vous pouvez aller plus loin, en décidant d’adhérer à un parti politique. Je m’engage. Une autre vision du Congo. Nouveaux acteurs. Nouvelle mentalité.La classe politique a besoin de nouveaux acteurs, une nouvelle vision tweete le jeune frère de Jean-Pierre BEMBA.

Déjà, ce mercredi 4 mars matin, le cadet de Jean-Pierre BEMBA Gombo l’a confirmé. Il rallie l’Autre Vision du Congo (AVC) de Didier BUDIMU, vice-ministre de l’enseignement primaire, secondaire et technique (EPST) du gouvernement Ilunkamba, un membre du CACH.

Dans un autre tweet, Andy BEMBA ne manque pas de commenter une photo où il pose avec Didier BUDIMU.

« Avec le vice-ministre de l’EPST et Président du Parti Autre Vision du Congo, en sigle AVC, Didier Budimu, le Congo RD a besoin des visionnaires. »

Andy BEMBA fait un choix autre que celui de son frère Jean-Pierre Bemba qui est à la recherche de la redynamisation du Mouvement de la Libération du Congo (MLC).

Dada Kabila/nzadinews.net

Views: 233

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours