Page noire/Eveil de la Conscience pour le Travail et le Développement (ECT) : Le parti a honoré valeureusement la mémoire du Doyen de son Collège des Fondateurs.

Spread the love

Membre fondateur du parti politique de l’Eveil de la Conscience pour le Travail et le Développement (ECT), Jean Chryso MAYEMBE décédé le 29 juillet dernier, a été dignement honoré par ses pairs lors de ses funérailles le samedi 08 août dernier.

Arrivé à la morgue de l’hôpital du cinquantenaire, où s’est déroulée la cérémonie de levée du corps, le Président National du Parti et 2ème Vice Président de l’Assemblée Nationale, l’Honorable Boniface BALAMAGE a indiqué que la disparition de Jean Chryso MAYEMBE, est une grande perte pour sa famille tant politique que biologique.

Au nom de l’ECT, les Honorables députés nationaux Boniface BALAMAGE, Chadrac BAITSURA et Odette MWAMBA, le Vice-Ministre du Budget Félix Momat , Dr Isabelle KASONGO DGA de l’OCC et les membres du bureau ont déposé chacun sa gerbe de fleurs devant le cercueil de l’illustre disparu avant son départ pour l’enterrement.

Juste après l’enterrement un bain de consolation a été organisé au siège de l’ECT, où cadres et militants se sont réunis, en présence du SG le professeur Félix Momat.

Pour rappel, l’illustre disparu était Administrateur Directeur Général de la société Amicongo. Il laisse derrière lui une veuve et plusieurs enfants.

MK/nzadinews.net

Visits: 48

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours