Obsèques de Kyungu Wa Kumwanza : Jacques Kyabula en parle avec la direction de l’UNAFEC

Spread the love

Toujours au chapitre des audiences le gouverneur Jacques Kyabula Katwe a reçu la délégation de la direction nationale du parti politique UNAFEC.
Celle-ci a été conduite auprès de l’autorité provinciale par le secrétaire général Mukalay Lama.

L’évolution des travaux de construction du mausolée où sera inhumé le président de l’Assemblée provinciale KYUNGU WA KUMWANZA et la situation créée par des jeunes non autrement identifiés qui s’étaient attaqués aux biens de paisibles citoyens le samedi dernier ont été les 2 questions à l’agenda des échanges entre l’autorité provinciale et la direction nationale du parti UNAFEC.
Le chef de la délégation, le secrétaire général se félicite de l’évolution des travaux de construction du mausolée.

Pour ce qui est des troubles provoqués par des jeunes le samedi dernier le secrétaire général, MUKLAY LAMA, dénonce des actes que ne poseraient jamais les les jeunes de son parti qui sont disciplinés et défenseurs des institutions établies.

Sous l’encadrement du chef Félix-Antoine Tshisekedi, la famille biologique de Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza et son parti l’UNAFEC travaillent en étroite collaboration pour réserver les obsèques dignes à ce patriarche du grand Katanga.

nzadinews.net rédaction

Visits: 122

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours