Message des voeux : « Une année 2020 rose » tel est le souhait de Félix Momat Kitenge aux siens…

Spread the love

Fidèle à la tradition, le Professeur Dr Félix MOMAT Kitenge n’a pas voulu dérogé aux normes élémentaires de bienséance en cette période des festivités, meilleur moment de présentation des voeux.

En des mots simples mais respectueux, profonds et pleins d’amour, l’Ancien de Don Bosco (ADB), en fervent croyant à souhaiter les meilleurs à toutes et à chacune de ses connaissances en ces termes :

« Ma famille et moi-même vous souhaitons une excellente fête de la Saint Sylvestre. Santé, paix, joie, ardeur au travail, résilience et amour du prochain, tels sont mes voeux pour vous en cette année nouvelle afin qu’ensemble nous puissions bâtir un pays prospère et plus beau qu’avant au coeur de l’Afrique. Meilleurs vœux 2020! « 

Les voeux du vice-ministre de budget sont adressés quasiment à l’ensemble de tout son entourage souligne l’auteur qui le signifie dans son texte.

« Mes vœux à l’autorité morale du FCC Joseph Kabila Kabange, au président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, au premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba, au vice-premier ministre du budget Mayo et à l’ensemble de membres du gouvernement. »

Avec des mots motivants les membres de son cabinet sont aussi bénéficiaires desdits voeux.

« Chers tous. Ensemble nous venons d’entamer une nouvelle année que je souhaite porteuse d’espoirs pour chacun de nous. Je formule les voeux de voir chacun de vous atteindre l’epanouissement et l’accomplissement qu’il aura souhaités pour vous- même et vos familles respectives grâce au travail que vous aurez accompli dans le cadre de notre cabinet. »

Sa famille politique n’est pas exclue des bénéficiaires de ses vœux avec en tête le président de l’Éveil de la Conscience pour le travail et le développement (ECT) Balamage.

« Ne sont pas oubliés le président Balamage et tous les cadres de l’ECT ainsi que nos frères du FCC-CACH. »

Le corps professoral universitaire, les médecins et membres du corps médical, étudiants et même les parents sont autant concernés.

Des voeux inclusifs d’un homme portant la simple signature « FMK » dont l’altruisme n’est plus à démontrer prouvant qu’il est réellement un homme d’état.

Mudjadja Kahite/nzadinews.net

Views: 91

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours