25 janvier 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Mercato : Lupopo étoffe de nouveau son effectif

Spread the love

Dans le souci de revenir sur la scène continentale, les dirigeants du club d’outre tunnel ont déjà mis toutes les batteries en marche pour atteindre cet objectif, en occupant une place de choix au classement général de la Ligue Nationale de Football, c’est-à-dire finir la 27ème édition de la Vodacom Ligue 1 parmi les 3 premiers.

Pour y arriver, la direction des cheminots chapeauté par le Pdt Jacques Kyabula Katwe vient de renforcer l’ossature de l’équipe avec 4 nouveaux joueurs issus de la Linafoot.
La nouvelle a été rendue publique ce vendredi 14 janvier 2022 via un communiqué officiel signé par le secrétaire sportif Donat Mulongoy Pandemoya.

« La direction du FC St Eloi Lupopo annonce ce jour que depuis le 08/01/2022, 4 joueurs ont signés de contrats professionnels avec notre club et cela pour une durée de 3 saisons à savoir du 08 janvier 2022 au 08 janvier 2025 », annonce-t-il.

Nous avons, l’attaquant Jean-Marc Makusu Mundele du Daring Club Motema Pembe, qui vient combler le vide créer suite au départ de Dark Kabangu Kadima.
Bola Lobota, un ailier en provenance du FC Renaissance du Congo, Louison Sefu Ngongo défenseur de l’AS VClub et Mika Michée milieu du Tout Puissant Mazembe.

Ils sont attendus dans la ville cuprifère ce samedi 15 janvier via l’aéroport international de la Luano et juste après, ils seront présentés à la presse locale par le président du club, Jacques Kyabula Katwe.

Par la même occasion, le club jaune et bleu de Lubumbashi, a annoncé la prolongation de contrat de Lita Dimani pour les 3 nouvelles saisons, soit jusqu’au 30 juin 2025.

Léonard Luboya/nzadinews.net

Vues : 115

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR