Aller au contenuAller au contenu

Lutte contre Coronavirus : Le corps diplomatique au pays tend la main à Félix Antoine Tshisekedi.

Lutte contre Coronavirus : Le corps diplomatique au pays tend la main à Félix Antoine Tshisekedi.
Partager dans un groupe WhatsApp ou copier le lien pour votre chaîne
images.jpeg 10 7

Reçus l’avant-midi du vendredi 24 avril 2020 en audience par le chef de l’État Félix, Antoine Tshisekedi, dans le cadre de l’initiative sur le climat des affaires lancée par ces missions diplomatiques en décembre 2019, 19 ambassadeurs en poste à Kinshasa ont insisté pour que l’aide internationale profite réellement aux vulnérables.

Votre publicité ici

Ces diplomates ont fait une mention spéciale à l’aide internationale accordée à la RDC dans la lutte contre le coronavirus. Pour ces diplomates, ce don doit profiter « réellement » à la population vulnérable.

Du nombre des diplomates accrédités présents à la cité de l’OUA citons ceux des USA et du Royaume de Belgique. Un entretien auquel Félix Antoine Tshisekedi a associé le premier ministre Sylvestre Ilunga et la mission onusienne (MONUSCO).

Fatshi/nzadinews.net

Views: 2

WhatsApp