Lupopo-Mazembe : Coco-Jacques Mulongo pour la victoire des viets en appelant au fair play et au professionnalisme du trio arbitral

Spread the love

Le derby Lushois va bel et bien se jouer sur un terrain neutre et le stade des Martyrs de Kinshasa a été choisi pour cette rencontre entre les deux géants du football congolais.

À quelques heures du coup d’envoi, l’heure est à la mobilisation dans les deux camps.

Du côté de Lupopo, Coco-Jacques Mulongo vice-président croit en son équipe et en une victoire ce samedi.
Contacter par votre rédaction, l’honorable Coco-Jacques Mulongo et Vice-président de l’équipe de Lupopo croit au sérieux qui se vit dans le nouveau comité sportif et surtout dans l’engagement infatigable de supporters.
Pour lui, bien que regrettant du fait que ce grand match lushois puisse se jouer loin du fief de ces deux équipes, et sans fanatiques, pense tout de même que la fête sera au rendez-vous.

En connaisseur du football et surtout des réalités du football congolais, Coco-Jacques Mulongo demande au trio arbitral à jouer véritablement son rôle en participant avec professionnalisme à cette rencontre qu’il qualifie de fête de football.

“J’invite nos supporters et nos adversaires au fair play et à l’exemplarité” a-t-il renchéri.

Lupopo contre Mazembe est un derby qui existe depuis nos grands-parents, on a jamais été ennemis pour autant mais adversaires sur terrain et de conclure chacun a son époque, maintenant c’est mon équipe et l’époque de Lupopo.

Pour rappel, le comité Jacques Kyabula Katwe s’est donné comme objectif de ramener l’équipe en compétitions africaines et cela passe par les résultats positifs devant les challengers directs et la série commence ce jour.

René Ntole/nzadinews.net

Visits: 111

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours