Lupopo /Conflit au sein du club : En mode médecin, Nanou Memba décèle le mal et propose la Conduite à tenir.

Spread the love

Le FC Saint Eloi comme d’habitude depuis plus de 10 ans connaît une nouvelle turbulence.
Cette dernière divise, pour ne pas dire met en conflit, plusieurs parties avec nœud du problème une incompréhension terrible créée par des avares et infiltrés et commanditée par des milieux obscures.

Fanatique de sang et de cœur, le jeune Nanou Memba a, bien qu’en congé sportif selon ses dires, dans sa sagesse décelé l’épine irritative.
Sans trop être attentiste, il s’est jeté à l’eau pour sauver du naufrage son équipe chérie, la seule au monde qu’il soutient, hormis les Léopards.

Il devance l’adversaire et conscientise les siens.

“En ma qualité de mandataire en mines et carrières, Ancien Président de la jeunesse Scode et d’abord Lupopo de naissance, je maîtrise bien l’adversaire et je vous assure que l’adversaire est faible et en mal de positionnement. Restons soudés.” demande t-il aux viets.

Conscient de la cause de la faille du club , il ne désarme pas mais donne une solution curative.

“La seule faiblesse de Lupopo reste la pauvreté et nos divisions. Tournons le regard vers l’essentiel avec Lupopo comme dénominateur commun.”

Elu de Kipushi, le self made Man pense, en médecin, que pour vaincre l’ennemi, une dose de politique ne nuirait pas au club.

“En préambule de tout, soutenons le Chef de l’État SEM FATSHI, l’étoile de Dieu. Gardons un estime indéfectible au président honoraire JKK. Accompagnons sans condition le Gouverneur du HK j’ai cité Honorable Jacques Kyabula.” ajoute t-il dans un forum célèbre des fanatiques du club d’outre-tunnel.

A tout cela, Nanou Memba ajoute un oligo-élément pour renforcer l’immunité du club.

“Soutenons avec amour notre comité actuel dit Comité Pascal BEVERAGGI et enfin attachons-nous à la coordination du vaillant jeune député maillot jaune de Lubumbashi Honorable TSHIZ Cedrick, le diamant précieux!!” chute le kipushard qui signe humblement en ces termes “Parole d’un supporter en congé sportif HNM”

nzadinews.net rédaction

Visits: 401

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours