Lupopo : Autour de Jacques Kyabula les viets restent confiants avant de jouer Sanga Balende

Spread the love

Après le premier faux pas de la saison, Lupopo ne s’est pas effondré.
L’équipe garde toujours le même morale autour de son président Jacques Kyabula Wa Ndani qui garde le même amour pour son équipe. Lors de l’évaluation d’après défaite face à Mazembe, le président Jacques Kyabula a demandé aux viets de repartir du bon pied.

“C’est vrai que depuis le début de la saison on n’avait pas encore perdu. C’est un gros coup de massue sur la tête. Il faut voir ce qui n’a pas été. Et puis il fallait aussi se ressaisir pour affronter Sanga balende” a dit le capitaine Youssouph Mulumbu.

Pour lui le point capital était de remporter le derby et redonner le moral aux viets.

“Ça fait deux jours que je ne vais pas vraiment bien car j’ai voullu vraiment remporter ce derby. Avec tout le respect que je dois a Mazembe, cette équipe était prenable.Il faut cas même les féliciter parce qu’ils ont gagné” a poursuivi Youssouph Mulumbu.

Cependant le capitaine des bleu or reste confiant face à son prochain adversaire et espère mieux faire au match retour contre le rival éternel, le Tout Puissant Mazembe.
Ceci reste sans doute le Grand souhait du grand président JKK qui sûrement ne jure que par l’Afrique déjà la saison prochaine.
Une révélation encore bien visible pour ceux qui savent lire le ciel à partir du tableau de classement.

OSK/nzadinews.net

Visits: 80

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours