21 mai 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Lubumbashi : La Fondation FJKK vole au secours des vulnérables

Spread the love

La Fondation Jacques Kyabula Katwe, coordination de Lubumbashi, a fait un don des vivres et non vivres aux enfants vulnérables du Centre Zawadi ya Imani connu plus sous le nom de Balou et aux pensionnaires de l’Hospice de Vieillards de Kamalondo.
Cette œuvre posée par la Fondation JKK s’inscrit dans la vision de son président national qui n’est autre que Jacques Kyabula Katwe qui milite pour l’amélioration du social de la population.

En posant ce geste de générosité , qui n’est pas d’ailleurs le premier, le président national de la FJKK , Jacques Kyabula Katwe, représenté à la cérémonie par Dorcas Ndenge, membre d’honneur et assistante du Ministre Provincial des Mines, Georges Mawine, le président de cette structure caractérisé par l’altruisme s’inscrit dans la logique du Président de la République qui place l’homme au centre de toute action.

Ce don aux personnes de troisième âge de l’hospice de vieillards de Kamalondo a émerveillé les pensionnaires de cette maison d’accueil qui ont vu déjà leur fête de Noël et bonne année se passer dans de meilleures conditions.

Ces derniers n’ont pas tari d’éloges et ont béni le bienfaiteur pour ce don constitué de sacs de farine, du riz, du sel, l’huile de palme et de pagne pour femmes que Dorcas Ndenge a remis aux bénéficiaires. Même Geste au Centre Balou, ému de recevoir un lot important de vivres de mains de Dorcas Ndenge, membre d’honneur de la FJKK.Les bénéficiaires n’ont pas manqué de saluer l’action du président national de la Fondation Jacques Kyabula et Gouverneur du Haut-Katanga.

Le Secrétaire Exécutif de la FJKK, Faustin Moma et Dorcas Ndenge, membre d’honneur, ont affirmé que ce geste est juste l’accompagnement de la vision du visionnaire de la FJKK.

Ils ont aussi confirmé qu’ils vont poursuivre avec ce genres de donations partout à travers la Province.

nzadinews.net rédaction

Vues : 49

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR