Conformément aux règlements de la Linafoot, l’AS Maniema Union a tenu le mercredi 24 Juin son assemblée générale ordinaire à Kindu dans la salle polyvalente de la commune de Mikelenge dans les stricts respects des mesures barrières contre la propagation de la pandémie à Corona virus dans notre pays.
Dans cette assemblée, il a été question d’évaluer les activités de la saison passée du club afin de bien projeter la nouvelle qui va bientôt demarrer.
Pour MANIEMA UNION, la saison a été légendaire car pour la première fois de son histoire, l’équipe de Kindu s’est qualifiée aux interclubs de la CAF sans passer par la coupe du Congo de Football et vu cela, elle revoit ses objectifs à la hausse pour l’édition 2020-2021 : Finir parmi les deux premiers en Linafoot et jouer la phase de groupes de la C2 CAF, précision de Papy Djamba, secrétaire sportif du team vert et noir de Kambelembele.
A la grande satisfaction de tous les participants, Mutoma Bushuri sylvestre, délégué de la Linafoot en cette réunion n’est pas resté indifférent.
Prenant la parole, il a remercié et félicité l’équipe de MANIEMA UNION pour son résultat obtenu en Linafoot et de sa bonne collaboration avec les instances du football congolais.
Ali Haddad/nzadinews.net
Views: 80
+ There are no comments
Add yours