21 mai 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Lubumbashi : les dignitaires d’état en forum d’un jour.

Spread the love

Le pavillon annexe du pullman KARAVIA hôtel de Lubumbashi, a servi de cadre ce samedi 15 juin 2019 à la tenue du forum des dignitaires d’état.

Le thème retenu est :” le Dignitaire d’Etat dans la société Congolaise “.
Une organisation de la chancellerie des ordres nationaux, via la direction régionale du grand Katanga, du grand kasai et de la province du Maniema.

Pour l’un de responsables au niveau régional de cette structure, le souci est de permettre aux dignitaires d’Etat d’avoir une nouvelle perception du profil d’un honorable dignitaire d’Etat et de son apport dans la vie de la nation congolaise.

Il en a profité pour appeler les concernés à poursuivre la bonne voie, celle de rendre de bons et loyaux services à la République Démocratique du Congo pour son développement durable.

Dans son mot d’ouverture, le vice gouverneur du haut Katanga Jean Claude KAMFWA KIMIMBA, a salué l’initiative qui incarne le souci d’un meilleur encadrement des dignitaires d’Etat, grâce aux échanges enrichis entre eux, peu après leur avoir souhaité des fructueux travaux et bon séjour à Lubumbashi dans la province du haut Katanga.

Juste après, le numéro 2 de la province Jean Claude KAMFWA, a lancé les travaux de ce forum d’un jour, en présence de plusieurs personnalités de la province.

Ont pris part à ce forum, les dignitaires d’Etat venus du grand Katanga notamment : haut Katanga, lualaba, haut lomami et tanganyka, du grand kasaï et de la province du Maniema.

Dédé NGANDU

Vues : 394

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR