SEGUIN NDOMBE ANDULA est le nouvel entraineur du CS Manika de Kolwezi, club engagé en deuxième division du championnat national de football.
Le technicien congolais a été présenté à la presse ce mercredi 17 février 2021 à Colibri Inn hôtel.
Le nouveau patron du staff technique de Manika a tout d’abord remercié Richard MUYEJ MANGEZ MANS président de l’équipe d’avoir porté son choix sur lui , en lui confiant une équipe aux grandes ambitions.
L’ancien du CS Makiso et de la JSG Bazano a au cours de ce point de presse pris à bras ouvert la mission lui confiée par le comité, celle de hisser l’équipe en D1 la saison prochaine, une mission difficile mais pas impossible lorsque qu’on sait que Manika est 2ème au classement provisoire de la zone de développement centre sud avec 28 points derrière l’Union Sportive Panda de Likasi.
Détenteur de la licence A FECOFA , le coach Seguin Ndombe promet de se mettre déjà au travail au retour des joueurs des vacances afin d’apporter son savoir faire à l’équipe.
Manika a réellement commencé à préparer sa montée avec l’arrivée d’un entraîneur qualifié.
Signalons qu’il a été remplacé à la JSG Bazano par André Raul Mutufuila Ndombasi, en provenance de RCK, depuis le mercredi 17 février 2021.
Manix Hardi Kalonda/nzadinews.net
Views: 76
+ There are no comments
Add yours