Aller au contenuAller au contenu

LINAFOOT 25ème édition/ JS Groupe Bazano : Le Chairman Meschack Kasongo sollicite le fair-play à tous pour la Manche retour.

LINAFOOT 25ème édition/ JS Groupe Bazano : Le Chairman Meschack Kasongo sollicite le fair-play à tous pour la Manche retour.
Partager dans un groupe WhatsApp ou copier le lien pour votre chaîne

La Jeunesse Sportive Groupe Bazano, actuelle 4ème au classement partielle et provisoire de la Division 1 de la Ligue Nationale de Football, a par l’entremise du chairman Meschac KASONGO MABWISHA fait savoir les ambitions du club pour la manche retour.
Des ambitions réalistes conséquemment aux moyens mis en jeu par l’homme.

Votre publicité ici
Image NZADI News

Aussi, profitant de la période des festivités, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano et le président Meschak KASONGO Mabwisha, ont présenté leurs voeux par le biais de son directeur de communication.

« Au nom du chairman de la jeunesse sportive groupe bazano Meschak Kasongo Mabwisha,nous vous présentons nos voeux les meilleurs de paix et de prospérité pour l année 2020. » annonce Félix Crispin Tshibanza Mukubayi Shambuyi.

Illustration : LINAFOOT 25ème édition/ JS Groupe Bazano : Le Chairman Meschack Kasongo sollicite le fair play à tous pour la Manche retour.

Et de chuter :
« Soyez bénis et nous sollicitons votre faire play pour la phase retour de la linafoot qui débute bientôt. » signe le Dircom.

Edo Mulonyi/nzadinews.net

Views: 1

WhatsApp