Bordeaux s’est facilement imposé à Dijon samedi soir au terme d’un match maîtrisé (0-2) malgré la première titularisation de l’international congolais Glody Ngonda Muzinga .
Les dijonnais ont concédé le 1er but dès la 10ème minute.
Après un corner dijonnais, Bordeaux s’est projetté vite vers l’avant grâce à un modèle de transversale de Kalu. A la réception, le Sud-Coréen s’est joué du congolais Glody Ngonda avec un crochet intérieur, avant d’enrouler sa frappe à l’entrée de la surface à la 47ème minute pour la conclusion du joli but de Benito !
Arrivé cet été, Glody Ngonda a vécu une première très compliquée dans le championnat de France. Le latéral gauche congolais est impliqué sur le premier but de Bordeaux, sur lequel il se fait trop facilement éliminer par Hwang.
L’ancien défenseur de VClub a eu beaucoup de mal à se mettre au niveau requis par la rencontre, mais est loin d’être le seul joueur du DFCO dans ce cas…
Précisons que Dijon n’a toujours pas pris le moindre point après trois journées avant d’être reçu par Angers lors de la 4ème journée le 31 août.
Michael Lurhuma
Views: 149
+ There are no comments
Add yours