Le Front commun pour le Congo (FCC) accuse l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), d’avoir attaqué par des projectiles, sa caravane motorisée samedi dans le cadre de la campagne électorale de son candidat Ramazani Shadary, dans la ville de Tshikapa (Kasaï).

Spread the love

Selon Sylvain Kabongo, chargé de communication de l’équipe de campagne de Shadary à Tshikapa, six personnes ont été blessées et des dégâts matériels enregistrés.

“Nous avons lancé à l’initiative du candidat Maker Mwangu Famba (ancien ministre de l’EPSP) la campagne électorale de notre candidat président de la république Ramazani Shadary. Lorsque nous sommes arrivés dans le périmètre de l’aéroport, nous avons essuyé une pluie de pierres. A l’endroit où nous avons essuyé les projectiles, nous avons vu des drapeaux de l’UDPS et des jeunes gens qui chantaient à l’honneur de Félix Tshisekedi. Nous avons enregistré six blessés, trois jeeps s’en sont tirées avec des vitres cassées et une moto emportée. Nous avons saisi la police qui mène des enquêtes”, explique-t-il à Nzadi news.net

Visits: 32

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours