Kipushi : Plus de terrain que de bureau décide Nanou Memba.

Spread the love

Après trois mois des vacances parlementaires, l’heure est à présent à la rentrée parlementaire.

Une rentrée où l’élu de Kipushi promet, après le constat désolant sur terrain, de monter au créneau pour défendre les intérêts de son terroir et de ses habitants.

Vivre auprès de sa base électorale est devenu une seconde nature de l’Honorable Nanou Memba.
Ainsi, just’après la cérémonie d’ouverture de la session parlementaire ordinaire de mars, l’homme de proximité l’honorable NANOU MEMBA EBENGA GUY-Gauthier a aussitôt regagné son Kipushi natal.

Il a préféré quitté le luxe de Kinshasa pour être proche des siens et poursuivre ses activités en brousse.
Ici, l’enfant du terroir, proche du Kipushard, met en pratique le pricinpe de l’intérêt général ainsi que celle des occuper des autres comme tout chrétien pratiquant.

La présence du self mad man sur terrain font appréhender le résultat d’un sacrifice patriotique dans tous les secteurs de la vie entre autres agricole, scolaire, éducatif, sportif, culturel pour ne citer que ceux-là.

L’honorable NM est décidé et prêt, en cette première session ordinaire qui tournera autour des possibilités d’interpellation du Gouvernement et établira un état de lieu du Programme du Gouvernement, à se battre pour la cause du Souverain premier qui vit dans la pauvreté ; de quoi justifier que la députation peut véritablement se faire autrement .

nzadinews.net rédaction

Views: 68

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours