19 janvier 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Kinshasa : Vraie raison de l’avortement de la Marche du Bloc Patriotique malgré L’autorisation du Gouverneur

Spread the love

Le Vendredi 26 Novembre 2021, le Gouverneur de la Ville Province de Kinshasa, Gentiny Ngobila, a pris acte de l’organisation de la marche du Bloc Patriotique prévue pour ce Samedi 27 Novembre 2021.
Cependant les organisateurs ont annoncé le report de cette marche pour une date ultérieure. Ceci au même jour de la tenue de ladite marche.

Qu’est-ce qui justifie réellement le report de cette marche ?

Malgré l’annonce officielle du report, le dessous de carte semble être livré dans une vidéo où on peut voir et entendre certains membres du bloc patriotique dont Duniya Kilanga du PPRD se plaindre du comportement de certains d’entre eux qui ont préféré prolonger leur sommeil sous cette pluie au lieu de se présenter au lieu de rendez-vous.

Les membres du bloc patriotique ont été filmés entrain de passer un appel en s’indignant du comportement d’abandon affiché par certains d’entre eux.

“Toi-même tu dors chez toi jusqu’à cette heure et tu demandes au téléphone si les gens sont aussi venus pour la marche ! Tu veux alors que qui viennent marcher pour toi ?” peut-on entendre s’indigner un membre du bloc patriotique.

D’autres sources soutiennent l’assertion selon laquelle la “mission apaisement” initiée par le camp Tshisekedi auprès de la CENCO et l’ECC a affaibli et diminué le bloc patriotique.

nzadinews.net rédaction

Vues : 479

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR