INTERCLUBS CAF : V. CLUB ET DCMP PASSENT ,MANIEMA UNION TOMBE.

Spread the love

Le tour préliminaire des interclubs de la CAF s’est poursuivi ce dimanche 25 août dans différents stades et pays d’Afrique.
Etant concernés par ces matchs, la République Démocratique du Congo a vu 2 de ses 3 représentants poursuivre avec les aventures.

En ligue des champions l’association sportive VClub de Kinshasa a peiné avant de se débarrasser de l’UMS de Loum du Cameroun. Après le nul de 0-0 lors de l’aller, les moscovites ont eu raison des camerounais sur la petite des marques soit 1-0.
L’unique but de la rencontre est à mettre à l’actif du Ghanéen Zakaria Mumuni à la 56′ sur un corner de Jérémie Mumbere Mbusa.
Un but contesté par les athlètes camerounais estimant que la balle n’a pas franchi la ligne de but .

Par ailleurs en coupe de la confédération l’association sportive Maniema Union s’est fait éliminer devant son public par l’as Pélican du Gabon à la séance fatidique des tirs au but après un match nul de 1-1 lors du temps réglementaire.
Un score similaire à celui du match aller.
Les locaux ont été menés depuis la 15ème minute de jeu mais sont parvenus à égalisé par le truchement de Glody Kilangalanga.

Dans la même compétition le Daring Club Motema Pembe a allé confirmer sa suprématie ce dimanche 25 Août devant le stade Renard de Melong à Limbe en s’imposant par (0-2).

Deux buts inscrits respectivement par Junior Koné (14′) et Doxa Gikanji (28′).
Après la double confrontation tournée en faveur des congolais (4-0) les hommes d’Isaac Ngata s’offrent une place en 16ème de finale.

Michael Lurhuma

Visits: 127

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours