Le Numéro Deux de l’Executif Provincial, Jean-Claude Kamfwa Kimimba, a présidé ce vendredi 29 juillet 2022 une réunion à l’attention des responsables de la Société Nationale d’Electricité associés à la commission venue de Kinshasa pour la vente de ces câbles usés de ladite société.
La rencontre a aussi essayé de tirer au clair la vente des mitrailles de cette société.
Contrairement à ce qui se raconte sur la toile, les câbles électriques et autres accessoires usés de la Société Nationale d’Electricité ont été vendus en toute légalité, a dit le Vice-Gouverneur Jean-Claude Kamfwa Kimimba, à l’issue de la réunion qu’il a présidée à l’attention des résponsables de la SNEL conduits par leur Directeur Provincial intérimaire Mwamba Ndala et une délégation venue de Kinshasa.
Cette séance de travail s’est penchée également sur la nécessité de remplacer en toute urgence les câbles électriques volés pour faire face aux poches noires constatées dans différents coins de la Province.
La SNEL entend accroître la desserte électrique à ses clients, mais cela passe aussi par la protection de son patrimoine, objet des actes de vandalisme.
Rédaction
Views: 48
+ There are no comments
Add yours