Haut-Katanga/Tourisme : Le secteur touristique promu par Jacques Kyabula.

Spread the love

En tournée à l’intérieur de la province du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe en profite pour vendre la face touristique de sa province.
Lors de son passage dans le territoire de Mitwaba, postant devant les magnifiques chutes de Kyubo, le numéro un le fait très religieusement sur son compte Twitter officiel.

« Le Haut-Katanga est une terre bénie de Dieu. » lance t-il.

« Nous avons des décors de carte postale comme ces chutes de Kyubo sur la Lufira ds le territoire de Mitwaba (à – de 300 Km de Lubumbashi). » précise le gouverneur faisant l’apologie de la beauté naturelle de son terroir.

Dans un langage plein d’hospitalité, JKK lance une invitation ouverte à qui veut visiter le Haut-Katanga profond pour découvrir les mystères de cette province scandale touristique.

« Bienvenue à tous, vous êtes partout chez vous : Tourisme,levier pour le développement local. » chute t-il.

Une image ou face du Haut-Katanga que bon nombre néglige mais que Jacques Kyabula, en bon manager touristique, met en-avant plan.
Le numéro un de la province, par sa vision d’aigle, montre à la face du monde qu’au delà de ses richesses du sous-sol, le Haut-Katanga représente un scandale touristique négligé et pourtant générateur des recettes ou devises qu’il faudra exploiter.
L’appel est lancé, l’idée est géniale, à ses collaborateurs du secteur touristique de l’accompagner dans cette entreprise.

nzadinews.net rédaction

Views: 115

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours