HAUT KATANGA : SOUTIEN TOUS AZIMUTS DES ANCIENS MEMBRES DU GOUVERNEMENT PROVINCIAL A L’ACTUEL EXÉCUTIF PROVINCIAL.

Spread the love

La mise à l’écart de tous les fauteurs des troubles, la fermeture immédiate du forum du collectif, la suspension momentanée des toutes les réunions de la coordination du collectif des anciens membres de cabinet du gouvernement provincial du Haut Katanga, exercice 2018-2020 sont des mesures prises par le collectif précité en vue d’éviter tout dérapage.
Ceci a été rendu public dans une déclaration lue le 03 Juillet dernier et adressée personnellement au gouverneur Jacques KYABULA KATWE.

Les anciens membres de cabinet du gouvernorat de la province du Haut Katanga, à travers leur déclaration, ne jurent que par un dénouement heureux de leur dossier suite aux dérapages constatés ce dernier temps dans la reclamation de leurs indemnités de sortie.

La coordination du collectif des anciens membres de cabinet du gouvernement provincial du Haut Katanga, exercice 2018-2020 a exprimé son indignation et sa désapprobation à la réaction des fauteurs, des personnes visiblement manipulées par des aigries de la bonne gestion de la province par le pragmatique gouverneur Jacques KYABULA KATWE.

Dans un langage obsolète, ils se distinguent négativement à ternir l’image du chouchou de la population Haut-Katangaise.

Les poids lourds de ladite coordination réitèrent leur indéfectible soutien au président de la République d’une part et au gouverneur Jacques KYABULA KATWE.
À l’unisson, les membres de cette coordination ont dit halte à toute manipulation politicienne quelle que soit sa provenance.

Le Forum dudit collectif, actuellement fermé, a servi de plateforme pour y placer des propos discourtois et inciviques à l’égard de l’autorité provinciale par ces malversateurs.

nzadinews.net rédaction

Visits: 47

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours