Haut-Katanga : Qui en veut encore à Jacques Kyabula Katwe ?

Spread the love

Depuis un moment une campagne de diabolisation s’est répandue sur les réseaux sociaux contre celui qui a choisi de s’aligner dans la vision du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi, le peuple d’abord car étant son représentant en province au Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe.

Les politiciens en mal de positionnement ont choisi comme moyens pour nuire : acharnement diabolique, affabulations notamment au sujet du péage du Haut-Katanga où la désinformation reste le maître mot qui a pour vision de saper les actions du Chef de l’exécutif provincial qui rencontrent les attentes de la population.

Jacques Kyabula Katwe est ce cadre du PPRD qui sait faire la différence entre sa mission à la tête du Haut-Katanga en tant que gouverneur et numéro Un des institutions en province. Il ne mélange jamais et au grand jamais son statut d’Homme d’état à celui qu’il a dans son parti politique. Il est parmi les rares politiciens qui ont choisi réellement de travailler pour le peuple et toutes les actions qu’il mène n’ont pour soubassement que le bien-être de ses administrés. Il reste à ces jours l’unique autorité provinciale de ces 2 dernières décennies dans le Haut-Katanga qui n’a pas privilégié la famille mais qui a rassemblé tout le monde.
Rassembleur et visionnaire, Jacques Kyabula Katwe est combattu par les ennemis du développement du Haut-Katanga.

De Kasumbalesa à Kambove, la population du Haut-Katanga ne jure que ce digne fils de Likasi qui ne ménage aucun effort pour développer la province qu’il a hérité dans un état de délabrement très avancé.

nzadinews.net rédaction

Views: 292

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours