Haut-Katanga/Obsèques de Thérèse Kahindo : Kyabula Katwe compatit avec Bahati Lukwebo.

Spread the love

Décédée le samedi 10 avril dernier,Thérèse Kahindo M’RUHANO, sœur biologique du président du Sénat congolais, Modeste Bahati Lukwebo, a été conduite à sa dernière demeure ce vendredi 16 avril au cimetière de Kamarenge à Kipushi.

Les cérémonies funéraires ont débuté par une messe de requiem en mémoire de la disparue lue à la Cathédrale Saints Pierre et Paul de Lubumbashi. C’est ici que le Chef de l’Exécutif Provincial a déposé sa gerbe de fleurs et consolé la famille du Président du Sénat.
D’autres personnalités du monde politique du Haut-Katanga entre autre le Vice-Gouverneur Jean-Claude Kamfwa ont aussi partagé la douleur de la famille éplorée.

De son vivant, feue Thérèse Kahindo avait montré son désir d’être enterrée à Kipushi, la Cité où elle a vécu pendant une bonne partie de sa vie.
C’est ainsi qu’après cette célébration eucharistique, le cortège funèbre a pris la direction du Cimetière de Kamarenge dans la Commune Minière de Kipushi.
Le numéro du Sénat, le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe et les membres de la famille ainsi que les amis et connaissances ont assisté à la mise en terre de feue Thérèse Kahindo qui reposera désormais à côté de son mari Musonda.

nzadinews.net rédaction

Visits: 49

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours