21 mai 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Haut-Katanga : Likasi, chantier évolutif en pleine expansion

Spread the love

Pendant que les détracteurs font des bruits sur les réseaux sociaux, Jacques Kyabula répond sur terrain. Le Gouverneur du Haut-Katanga, aura été celui qui aidera le Gouvernement Central dans son projet phare du développement à la base dans les 145 composant notre pays car étant présent dans toutes les villes et territoires de sa province.

Il a dépêché son ministre provincial à Likasi afin de suivre de près la construction des infrastructures dignes et durables. N’écartant aucun facteur, même pas la pluie, Jacques Kyabula Katwe et son gouvernement poursuivent les travaux dans le but d’offrir à la population de la ville montagneuse des routes de qualité et ce, en demeurant dans la vision de la République ; Félix Antoine Tshisekedi.

Les travaux de grandes envergures se poursuivent et sont visibles à Likasi sur les avenues de l’indépendance, le boulevard Kamanyola, avenue sapins 1 et bien d’autres sous la supervision de l’honorable Miguel Katemb, ministre provincial en charge des infrastructures.

La population de la ville de Likasi a témoigné toute sa reconnaissance et sa joie en l’endroit du Gouverneur bâtisseur ; Jacques Kyabula Katwe pour l’attention soutenue qu’il ne cesse de manifester à cette ville et en y envoyant son homme de terrain pour non seulement inspecter les travaux mais s’assurer de l’achèvement de ces derniers dans le délai.

nzadinews.net rédaction

Vues : 40

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR