Jacques Kyabula a reçu tour à tour le Consul Général d’Angola à Lubumbashi avant d’avoir une séance de travail avec le Consul Général de Tanzanie, les responsables en province de la DGDA et de l’OCC. Ensemble, ils ont tablé sur comment accélérer le processus d’entrée en Province,par la frontière de Mokambo, de certains aliments en provenance de Tanzanie.
Première rencontre entre le Gouverneur de Province et son hôte, le Consul Général d’Angola à Lubumbashi. Antonio Serrao Nunes a échangé avec Jacques Kyabula sur les possibilités de fructifier les relations entre le Haut-Katanga et l’Angola en favorisant le commerce.
Par la suite, le Chef de l’Exécutif Provincial aura une séance de travail avec le Consul Général de Tanzanie, les responsables de la DGDA et de l’OCC sur la marchandise constituée de produits de première nécessité en provenance de Tanzanie sur le point d’accéder dans le Haut-Katanga par la frontière de Mokambo.
Le Gouverneur KYABULA a donné certaines directives pour accélérer le processus d’entrée de ces aliments.
Une autre séance de travail entre le numéro un du Haut-Katanga et ses hôtes de ce jour est prévue prochaînement pour évaluer les pistes de solutions prises au cours de cette rencontre.
Rédaction
Views: 31
+ There are no comments
Add yours