Lubumbashi : l’ambassadeur tanzanien et le représentant de l’église Garengaze reçus par JC Kamfwa

Spread the love

Deux audiences étaient enregistrées jeudi 21 septembre 2023 au cabinet du Vice-Gouverneur du Haut-Katanga. Jean-Claude KAMFWA KIMIMBA a échangé tour à tour avec le nouveau représentant légal de la 38è Communauté des Frères en Christ Garengaze et avec l’Ambassadeur de la Tanzanie accrédité à Kinshasa.

La 38è Communauté des Frères en Christ GARENGAZE Sud a désormais un nouveau représentant légal.
Il s’agit du professeur Moïse MAZAU wa NGWEJI, élu depuis le 19 Août dernier à l’issue de l’Assemblée Générale.
La nouvelle équipe dirigeante de cette communauté a rencontré le Vice-Gouverneur du Haut-Katanga, Jean-Claude KAMFWA KIMIMBA. Les échanges ont porté sur les actions de développement de l’Eglise Garengaze en faveur de la population.

Par la suite, le Vice-Gouverneur va recevoir en audience l’Ambassadeur de la République-Unie de Tanzanie en séjour officiel à Lubumbashi.
La coopération, le développement et les échanges commerciaux entre la Province du Haut-Katanga et la Tanzanie étaient au centre de leurs discussions. L’Ambassadeur SAID JUMA MSHANA en a parlé au sortir de l’audience.
Il faut signaler que le diplomate tanzanien a également promis de rencontrer la communauté tanzanienne durant son séjour à Lubumbashi.

nzadinews.net rédaction

Visits: 36

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours