HAUT-KATANGA: Honorable Coco Mulongo se dit non concerné et ne peut désister au profit d’un autre.

Spread the love

Contrairement à la publication de nos confrères

de ce Mercredi 27/03/2019 où on peut lire à la une:

Élections des des gouverneurs : Coco-jacques MULONGO désisterait en faveur de Jacques KYABULA. Ça bouge au Haut Katanga!

https://t.co/av5HrJ0JMD

rejettent en bloc.

Contacter par la rédaction de nzadineuws.net dans le souci d’éclairer l’opinion, le candidat gouverneur du Haut-Katanga, un des meilleurs élus de la ville de Lubumbashi à la députation nationale issus des élections de 30 décembre se dit étonné et non concerné par ce qu’il qualifie de campagne de diabolisation et t’intoxication venant de ses adversaires.

L’honorable Jacques Coco Mulongo reste plutôt confiant quant à la poursuite de sa candidature. J’ai la confiance des haut-katangais, de mon parti politique Udps, de mon regroupement politique Cash et surtout du premier citoyen congolais; son excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour l’émergence et le développement de ma province a t-il signifié.

Ma motivation pour postuler au poste de gouverneur est le fruit d’une grande méditation sur la gestion de ma province dont je trouve calamiteuse ,une gestion qui a échappé aux besoins réels de nos populations.

« Je reste candidat gouverneur et je ne peux pas désister en faveur d’un challanger » a conclu l’honorable Jacques Coco Mulongo qui estime avoir un meilleur projet de société pour la relance du Haut-Katanga et le même d’ailleurs prônait par le chef de l’État, garant des institutions pendant sa campagne, qui porte déjà ses fruits à travers la république.

Views: 391

You May Also Like

More From Author

1 Comment

Add yours
  1. 1
    Campo

    Je crois monsieur l’honorable coco, vous pouvez avoir raison d’une certaine façon c’est-à-dire lors que vous considerez le haut-katanga comme faisant partir de l’ensemble de la RDC bien-sûr, parce-que la RDC compte maintenant 26 provinces .Mais monsieur, je veux vous faire raisonner quelque chose imaginez, je suis dans votre famille où vous devez introniser votre père qui vous a laissé et partir au royome des ancêtres, et moi parceque , j’ai un regard où se mêle l’exaspération et la commisération que, je dois venir avec apprehension d’être tous d’un même village succeder votre père. Allez-vous accepter ? Je crois non , c’est pour quoi monsieur coco , avec amour de la patrie, laisser s’il vous plait, les autochtones qui connaissent bien la misère et les difficultés de la population diriger le haut-katanga. Allez aider vos frères qui jusqu’à lors accroupissent dans la souffrance

+ Leave a Comment