Haut-Katanga : Eprouvé, Sambi Bulanda reçoit le soutien du gouverneur Kyabula

Spread the love

Pleurez avec ceux qui pleurent, le Gouverneur de Province Jacques KYABULA KATWE a fait sien ce verset biblique en allant consoler son Ministre de la Santé qui a perdu son oncle maternel. La levée du corps a eu lieu à la morgue de l’hôpital Don Bosco ce mardi 11 janvier 2022 .

Rappelé auprès du père depuis le jeudi 06 janvier dernier de suite d’une maladie, feu Polydore PEMBA MWANANGWA, pensionné de la SNCC et oncle maternel du Ministre Provincial de la Santé Joseph NSAMBI BULANDA, a été conduit à sa dernière demeure ce mardi 11 janvier 2022.
L’émotion a été vive à la levée du corps à la morgue de l’Hôpital Afya Don Bosco.
Présent aux funérailles pour consoler un membre de son Gouvernement,le Gouverneur de Province Jacques KYABULA KATWE, aux côtés de son Vice-Gouverneur Jean-Claude KAMFWA KIMIMBA, quelques membre du Gouvernement et ceux du cabinet du Gouverneur,s’est recueilli en premier devant la dépouille mortelle et a consolé la veuve.
Le même geste sera posé par la suite de l’Autorité Provinciale et par la notabilité présente à la morgue.
De la morgue,la dépouille de feu POLYDORE PEMBA MWANANGWA, sera conduite à la Nécropole Rivière des Anges de Kasangiri où il reposera à jamais.
Décédé à l’âge de 74 ans, Feu Polydore Pemba Mwanangwa laisse une veuve et 6 orphélins.

nzadinews.net rédaction

Visits: 257

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours