Haut-Katanga : De retour à Lubumbashi, Jacques Kyabula réaffirme son adhésion à l’Union Sacrée.

Spread the love

Jacques KYABULA KATWE, gouverneur du Haut-Katanga, est rentré à Lubumbashi ce vendredi 1er Janvier 2021, après sa participation à la conférences des gouverneurs tenue à Kinshasa.

Très proche de sa population, le meilleur gouverneur de la RDC ayant marqué l’année 2020 par ses réalisations, a préféré débuter cette année 2021 sur ses terres.

Les membres du gouvernement provincial et certaines autres autorités du Haut-Katanga étaient à l’aéroport de la Luano pour accueillir le chef de l’exécutif provincial.

Après le protocole, Jacques KYABULA KATWE, en vrai Homme d’État, a saisi l’opportunité devant caméras et dictaphones de réaffirmer son adhésion dans l’union sacrée de la nation, une vision du chef de l’État, qui selon le gouverneur, est un concept politique qui consiste à travailler pour répondre aux besoins des populations

Epris d’un altruisme exagéré, Fédéral du PPRD, JKK Wa Ndani fait voir que l’intérêt supérieur de la nation prime sur toutes les différentes opinions politiques.

Ainsi donc la meilleure chose de faire une politique authentique pour l’Honorable Gouverneur Bâtisseur reste de continuer à travailler pour le développement de sa province et de la RDC.

L’idéologie du patriote Kyabula Katwe va dans le même sens que celle des grands politiciens congolais d’antan tel Moïse Kapenda Tshombe qui a transcendé son appartenance politique pour servir la patrie.

nzadinews.net rédaction

Visits: 59

You May Also Like

More From Author