Spread the love

La ligue de tennis sur fauteuil roulant vient de bénéficier d’un lot important d’équipements don du gouverneur du Haut-Katanga ce samedi 8 Mai 2021.

Vélos ultraprofessionnels, ballons tennis et raquettes ont été remis aux personnes à mobilité réduite pour encourager ce sport. C’est le gouverneur de province qui a présidé personnellement cette cérémonie de remise des matériels.
Le président de la Ligue de tennis Salomon Mbasu a remercié le gouverneur pour le soutien apporté à ce sport qui doit submerger.
La Commissaire provincial en charge des sports Pauline Igwabi a dit le mot de circonstance.

Le numéro un de l’exécutif Haut-Katangais a remis symboliquement une raquette de tennis et un vélo ultraprofessionnel pour remplacement à Celui non adapté à un athlète handisport.

Fair-play , le premier Haut-Katangais JKK a lui-même joué au tennis avant de prendre une photo de famille avec le groupe.
Le gouverneur et son gouvernement sont disposés à soutenir le sport en général dans toutes les catégories de la population Haut-Katangaise.

Ce geste a été fait à l’occasion du lancement du tournoi de tennis en fauteuil roulant pour les équipes d’institutions et entreprises de l’état, au cercle récréatif Kilima à Lubumbashi.

nzadinews.net rédaction

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR