21 mai 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

GUINÉE : FLORENT IBENGE OUVRE LA PORTE AU SYLI NATIONAL.

Spread the love

Après l’élimination des Léopards en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 face à Madagascar à la séance des tirs au but,le sélectionneur national de la RDC Jean Florent Ibenge à laissé planer le doute au sujet de son avenir à la tête du 11 national de la RDC.

Le technicien congolais ne serait pas contre un rebond en Guinée ayant été cité comme le 1er premier candidat pour remplacer le sélectionneur belge Paul Put à la tête du syli national qui a été
aussi en huitième de finale de la CAN en Égypte.

En attendant la fédération guinéenne sur la décision du limogeage de Paul dans les prochains jours le coach de VClub a montré son intention de prendre la tête du staff technique de l’équipe nationale de Naby Keita.

“Je suis disposé à prendre le Syli si on me porte confiance. C’est un pays qui a du potentiel. J’ai une partie de ma famille qui vit en Guinée. Je sens la volonté et le courage chez le président de la fédération Antonio Souaré .Je pense avoir fait mon temps avec la RD Congo” à déclare Florent Ibenge dans les collones du journal guinéen tous pour le Silly .

Précisons qu’après l’élimination des léopards en 8eme de finale de la CAN la fédération congolaise ne s’est pas encore prononcée sur l’avenir de celui que les congolais appellent coach androïde.

Michael lurhuma

Vues : 99

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR