Le Football Club Saint Éloi Lupopo est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Ciel EBENGO IKOKO pour trois saisons supplémentaires.
Ce gros coup sur le marché des transferts est réalisé grâce à son excellence Jacques KYABULA KATWE qui a non seulement financé, mais aussi convaincu le joueur à poursuivre l’aventure à Lubumbashi. Celui que tous les Cheminots appellent affectueusement WA NDANI continue à œuvrer de manière active pour garantir le meilleur avenir sportif du FC Saint Éloi Lupopo.
Le milieu offensif international congolais est désormais lié avec le club bleu et or de la capitale cuprifère jusqu’au 30 juin 2024.
Arrivé au club en août 2018, le natif de N’djili à Kinshasa a disputé 28 matches au cours desquels il a marqué 12 buts et délivré 12 passes décisives sous les couleurs Jaune et Bleu. Une prestation ayant contribué grandement au bon positionnement des Cheminots à la 26ème édition de la VL1.
Sa finesse technique, sa frappe et son énorme influence dans le jeu font progressivement de lui un élément important de l’équipe.
Ses bonnes prestations lui ont permis d’honorer sa première sélection avec les Léopards A’ de la République Démocratique du Congo.
Daniel Ndongo/nzadinews.net
Views: 69
+ There are no comments
Add yours