Spread the love

L’Association Sportive Victoria Club semble traîner les pas en Ligue des champions de la CAF, édition 2019-2020. Les dauphins noirs ne cessent de sombrer depuis un certain moment.

Ce club Kinois enregistre de moins en moins de victoires. Après son match contre l’Espérance de Tunis soldé sur un score de 0 but partout le vendredi 26 Décembre, on dénombre 2 victoires, 3 nuls et 2 défaites dont 2 buts marqués et 2 autres encaissés, sur les 7 rencontres disputées dans l’ensemble de la compétition.

Ces statistiques sont évidemment vues de mauvais oeil par une franche de supporters qui fustigent l’indifférence des dirigeants du club face à cette dégringolade.

Les moscovites reprochent notamment à la coordination de l’équipe de ne pas avoir recruté de bons joueurs pour la saison en cours, en plus du départ controversé de plusieurs éléments.
Etant donné que l’attaque de cette formation accuse une certaine faiblesse, Ils regrettent aussi l’absence de Jean Marc MAKUSU Mundele, actuellement en rééducation, après une fracture.

Se référant aux dernières participations plutôt honorables de VClub aux coupes interclubs, beaucoup constatent une nette régression de cette formation.

A ce stade, la seule chose pouvant réconcilier rapidement la famille vert et noir serait une qualification en quart de finale de la 56ème ligue des champions.
Sa prochaine confrontation est prévue en mois de Janvier 2020 contre Espérance de Tunis à Kinshasa, pour le compte de la 4ème journée en attendant Jean Florent IBENGE Ikwange a donné un congé de 4 jours à tous les joueurs à dater du dimanche 29 décembre question de se refaire l’esprit…pour les manches retour de la LDC CAF et le LINAFOOT.

Gad MUKIAKO/nzadinews.net

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR