La ligue de football de l’équateur (LIFEQUA) s’est enrichie ce vendredi 10 Décembre d’un lot important des équipements sportifs notamment des tenues appropriées pour les arbitres, un tableau d’affichage de score et une tondeuse pour l’entretien de Stade Bakusu.
La cérémonie de la remise de ces équipements s’est déroulée au siège de la ligue de football Équateur, en présence du Ministre provincial des sports et loisirs Me trésor bisalu, du président provincial de la LIFEQUA Sina LISUNGI et des membres du comité exécutif de cette ligue.
Ceci est un don de l’honorable Désire Iwolo élu de Mbandaka remplaçant de feu Henry Thomas lokondo.
Émerveillé de ce geste louable, le président de la Ligue de football Équateur, Sina Lisungi s’est réjoui et a remercié l’élu de Mbandaka pour ce geste.
Pour sa part, le Ministre provincial en charge des sports et loisirs, Me trésor Bisalu souligne que cette dotation est un motif de joie et entre dans les annales de l’histoire du football de l’Équateur.
Saluant également cette dotation, Trésor Bisalu, a lancé un vibrant appel à tous les membres de la ligue de football de l’Équateur les invitant ainsi d’utiliser ce matériel en bon père de famille.
A noter que la ligue de Football de l’Équateur n’a jamais bénéficié depuis sa création d’un appui émanant des autorités provinciales.
Chançard LOFALO/nzadinews.net
Views: 56
+ There are no comments
Add yours