FC RENAISSANCE DU CONGO : LE COUP DE BALAI DU COMITÉ SPORTIF AU CNS

Spread the love

Dans le cadre des activités permanentes du comité national des supporters que dirige Willy Kindembe, plusieurs réunions mixtes ont étés organisées avec le comité sportif pour quelques directives à prendre dans l’avenir vues certaines insuffisances et anarchies constatées.

Après débat et analyse, la
direction du club confirme sa décision du 01 juin 2020,celle de la suspension provisoire des activités permanentes des districts mise en place pour booster les sections à atteindre des objectifs pour cause du désordre d’ordre administratif ayant élu domicile au niveau du fonctionnement. Ce, jusqu’à nouvel ordre.

Le temps de permettre au comité national des supporters d’être en mesure d’installer officiellement ses districts et envoyer les détails au comité du club.

Bien que travaillant en ordre dispersé, le district de la Funa travaille de manière sérieuse avec des avancée très significatives. Un comité de braves hommes, mais malheureusement non reconnu par la hiérarchie.

Ainsi les réunions des sections du comité national doivent continuer à se tenir comme par le passé, question de consolider l’unité et la cohésion au sein de cette structure, en cette période exceptionnelle où le président du club se trouve en détention à la prison de Makala.

Le comité sportif réitère son soutien au comité nommé le 06 janvier 2020 et lui rappelle néanmoins les missions qui lui ont été assignées.

Dircom-Fc Ren/nzadinews.net

Visits: 42

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours