Le centre pénitentiaire et de rééducation de Kinshasa, CPRK en sigle, est devenu la place la plus visitée par les oranges de la capitale à travers leurs différentes structures et commissions.
Ce mardi 9 juin 2020 dans l’avant-midi, c’était le tour du comité national des supporters que dirige Willy Kindembe. Ce dernier était bel et bien accompagné par son vice-président Serge Dinganga et quelques autres membres ainsi que les représentants officiels de la commission de presse.
Dans un regard serein, bras croisés, sourire aux lèvres, en pantalon Jean’s bleu, t-shirt bleu en y ajoutant la tenue officielle des prisonniers au-dessous que le prévenu, le plus visité de la prison, selon les agents de sécurité, qu’est Pascal Mukuna, Président de la Renaissance du Congo avait reçu cette forte délégation.
Un seul message était sur la table entre le président et les représentants des commissions : l’unité des membres en assumant chacun son rôle.
Dans son discours, Pascal Mukuna, a salué le geste grandiose du comité des supporters qui ne cesse de multiplier des rencontres pour la bonne marche de l’équipe tout en rendant compte des avancées. Il réitère son soutien indéfectible à ce comité.
Par ailleurs, Il a rappelé à tous les banas fibo de rester calme et que la saison qui pointe à l’horizon serait la meilleure vu les stratégies qui se mettent déjà en place à travers des réunions occultes organisées par le comité sportif du club.
Une grande rencontre sera organisée par son comité où toutes les couches seront présentes pour des grandes nouvelles.
Fibo à l’avant, Fibo c’est de la foudre et Fibo tout feu – tout flamme, tel a été sa conclusion.
Akim KAKIMOSIKO/nzadinews.net
Views: 106
+ There are no comments
Add yours